Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

qu'est ce qui cloche ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion buromania
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

buromania

Guest
Bsr forum

Lorsque je souhaite ouvrir des fichiers mis en exemple, 1 fois sur 2
on va dire, j'ai çà à l'écran en cliquant sur le lien

CÆÑû–×T-GXñ3>a.Æ£Z;j-¦â\\2ÌÂfw¼°ý–«¹)ñtkçÍ7Üq1QâÉ“¼ÔUè»ÁiOe·‡—oߺݻÄsgdè—•fdîÙ»VÚŸèk¾111iÛKJöª
§`´éÄ^ßÃG?Ø+uwÞ¼öî”çž>žW°æ1&}쎗 {Må,ëþŠ¥ëò!²›fëW°Óëa-Î8 ?Ìab}9$_ e.CôøvõhvéÿŽÍö5¬âiÉ@„c£|²ßXÉ7MÉÍ’g2`ÃÎruà‹lpŸs²ÀW‹äöâŠ§Þæ¶KȨírØ%'Ìn§­«ÒÚ<­6¾¥ZÉæ4²t˜ÞìlsŸÃò¬6J\\oom—Øij]žs./?[œÓ%‰m’Gl°;=hææe‹f
×Òþ¹Sò`_Ë-̶V…m÷º]NÄíÁSnA¶XáêrH+mî6¹,‡ÍkÃ|Xç¼Òl±¦£Óæñ Ÿeý¬Í-yÐÌí#h¶Ûæ\\ŽåÅËY渺¼òƒF[''Ã’Àõ]67ŽQ7{Poïpyl„¹$ZƒÍÑAÀpéW
œ-º©ü.ªŽ/3‰öHØ

😱hmy: Beh pouquoi??
Bonne nuit à tous

Bjr Christian, Dugenou, le forum

oui, les fichiers en question se trouvent dans les archives du forum
( un puits de connaissance ).
N'arrive pas à ouvrir USF-ComboBox-Rudiments-Basics.zip
mais ouvre test.zip
Dugenou, j'ai essayé ta méthode sans résultat
Excellente journée à tous

exact, Pascal t'a donné la bonne solution. Je soupçonne que tu utilises Firefox qui fait ça régulièrement. Le plus dur c'est de lui faire comprendre la première fois qu'en cliquant sur un lien .zip, c'est un fichier à charger. Ensuite c'est bon.

Salut,

Dans Firefox, aller dans le menu Outils/Options puis cliquer sur l'icône téléchargements dans Type de fichiers sélectionner la ligne Zip soit tu modifies l'action soit tu la supprimes par enlever.

A+++

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

N
  • Question Question
Réponses
5
Affichages
1 K
N
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…