Quelques tests téléchargements

  • Initiateur de la discussion David_XLD
  • Date de début
D

David_XLD

Guest
Salut!!

Je viens de corriger un problème de la zone téléchargements du site.
Certains fichiers ne se téléchargeaient pas et d'autres se téléchargeaient avec un mauvais nom de fichier.

J'ai testé 3 ou 4 fichiers et tout semble rentré dans l'ordre. Si vous notez un problème quelconque dans la partie téléchargements n'hésitez pas à m'avertir.

Et si quelques lecteurs de ce post pouvaient tester de télécharger 4-5 fichiers au hasard(en dehors de ceux sur la page d'accueil) ce serait top... Le sondage serait plus pertinent.

Merci d'avance

A++

David
 

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir le Forum,

J'en ai testé quatre (vu ma pov connection :( ) et tout semble bien fonctionner : deux dans les divers et deux dans les graphiques.

Celeda
 

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Salut'DAVID'
encore merci pour ce que tu fais
j'ai testé le téchargement de différents fichiers dans les différentes rubriques pour moi c'est Ok
 
D

David_XLD

Guest
Cool merci!!!

Si d'autres passent je suis preneur de nouveaux tests!!!
Bon ben moi je suis bien content (et rassuré) que la rubrique téléchargements fonctionne à nouveau... ;-)

A++

David
 

Gérard DEZAMIS

XLDnaute Accro
Bonsoir à toutes et Tous

Salut David - les dames te font des bises alors moi je vais me contenter d'un NENORME Bravo pour ton travail

J'ai Tél'chargé le 18 premiers de la catégorie Tutoriaux ça ne t'étonne pas ! Interdit de rigoler !
Tout baigne c'est Nickel-Chrome sauf ....

Les fichiers de Gaetan Mourmant (ce sont les seuls qui font ça ) se lancent tout seuls, se décompactent et ensuite bernique pour rejoindre le forum on est purement et simplement jeté.

Désagréable comme impression ....

Sans nul doute .... il y a une solution
Bien cordialement

@+ GD
 

Bricofire

XLDnaute Impliqué
Bonsoir,

J'ai chargé des trucs divers au pifs, les copies des résultats sont en PJ, bravo pour le site, bon courage... j'y vais but

Bfr [file name=Capture-b_2_20050310001127.zip size=49872]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Capture-b_2_20050310001127.zip[/file]

Message édité par: bricofire, à: 10/03/2005 00:11
 

Pièces jointes

  • Capture-b_2_20050310001127.zip
    48.7 KB · Affichages: 60

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonsoir David, Celeda, Chti160, José, Gérard, bonsoir le forum,

Heu ! moi, tout pareil que josé à la virgule près... jusqu'au ps. Même combat !!! J'ai un mal fou à suivre les posts sur lesquels j'ai participé. À les retrouver pour savoir si la personne est satisfaite ou a encore besoin d'aide. Avec l'ancien site, un tri par auteur deux trois clics est l'affaire était réglée. Pour retrouver mes post plus facilement j'ai modifié ma signature mais hélas le moteur de recherche n'en tiens pas compte... Helpe ! Os Court ! Ha Laide !

p.s. 1/ demain je fais un test de téléchargement intensif et te tiens au courant...
p.s. 2/ mille merci pour tout le mal que tu te donnes et félicitations pour ce nouveau site qui s'améliore de jour en jour...
p.s. 3/ promis, j'arrête de fayoter...
 
D

David_XLD

Guest
Salut,

Merci encore pour les tests.
Je suis en train de plancher sur une amélioration de la consultation des derniers messages qui permettrait de pallier à certaines limites du moteur de recherche.

Je vous tiens au courant dès que ça sera passé à un autre stade que le stade 'idée'!!! ;-)

Bonne journée

A++

David
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Salut David

Merci pour le boulot que tu accomplis.

C'est vrai que la recherche par auteur était bien pratique mais bon on te laisse bosser

Encore merci et bonne journée
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour ce Fil, bonjour le Forum,

David, comme promis, le résultat de test de téléchargement. Je me suis attaqué à la grosse berta de plus de 5 Mo (Euro 2004 RB ) et je l'ai téléchargé en 57 secondes. Donc résultat plus que positif vu la taille du fichier...

Tiens que fout ce smiley au milieu ???? Comprend pas ! D'autant que dans l'aperçu il apparaît pas, ce qui est un comble pour un aperçu convenons-en...


J'ai réussi à l'ôter grâce à la savante et gentille Brigitte... J'suis pas très smiley... je préférais les Rigolus et les Tristus de Pif...

Message édité par: Robert, à: 10/03/2005 17:25
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Arf, Robert, ca doit être comme dans MSN, quand on tape l'abréviation d'un smiley (d'origine ou importé), ca met le smiley et donc tu as dû taper, sans le savoir, sans le vouloir (le comble) l'abréviation d'un smiley...

Dans ce cas, faut mettre des majuscules... mais comme tu dis, si on ne perçoit rien dans l'aperçu, on est mal perçu... Ouarf !

PS : glisse doucement avec ta souris sur les smileys, une bulle te montrera leurs abréviations. Il te reste à les apprendre par coeur pour éviter une nouvelle bévue. Re Ouarf... Maintenant que tu fumes plus, t'as le temps ....



B) C'est B ) (sans espace)....
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 305
Messages
2 087 084
Membres
103 461
dernier inscrit
dams94