Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Quelle formule(s) pour cette recherche à plusieurs critères...
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Re : Quelle formule(s) pour cette recherche à plusieurs critères...
Bonjour Christian, re le forum
J'avoue, je ne comprend rien!, tes explications semblent claires, mais on ne sais pas si on change MIDI par SOIR, Maisonnée 1 par Maisonnée 3 ce qu'il doit se passer.
Pour ta colonne Q avec les barquettes, je verrais éventuellement une liste des barquettes et une RECHERCHEV ou INDEX - EQUIV
Re,
Le forum,
JCGL,
Les cellules de O85 à O92 se remplissent par formule ;
=SI(Q85=0;0;SI(ESTNA(INDEX(Qté;EQUIV(1;(ms=$D$84)*(uf=$E$84)*(codefinal=$F$84)*(dates=$A$2);0)));0;INDEX(Qté;EQUIV(1;(ms=$D$84)*(uf=$E$84)*(codefinal=$F$84)*(dates=$A$2);0))))
je recherche sur des zones nommées, comme tu peux le voir.
La feuille ou s'effectue cette recherche est issue d'une requête depuis un logiciel de commandes repas.
Re,
Avant de pousser plus loin, je souhaiterais que tu testes ceci APRES avoir lancé ta requête (ou utiliser ton fichier *.txt) pour vérifier que les O85 et suivantes sont bien prises en compte
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD