Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

quelle formation vba excel développement application

2susy

XLDnaute Junior
bonjour à tous,
j'ai développé une application vba excel grâce à vos nombreux conseils mais aujourd'hui j'atteins mes limites techniques et je trouve que je perds beaucoup de temps à rechercher des aides sur internet.

Connaissez-vous une bonne formation vba excel pour développer des applications qui tiennent la route?

Merci pour votre aide encore une fois, une fois formée, promis je vous aiderai si je le peux !!
susy
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : quelle formation vba excel développement application

Bonsoir 2susy, Salut Said,

Formation, veut dire quelques heures, quelques jours. Certe une bonne formation te donnera un premier tremplin pour créer ton premier module, y mettre quelques lignes de code....

Pour le reste, ce sont des centaines d'heures à passer..... Regardes les fils, ouvres les fichiers en réponse et modifies les selon la question et regardes ce qui ce passe.

Retiens la syntaxe surtout, sinon VBA tousse.

Valable pour VBA comme pour tout autre langage.

Comme dit plus haut, tu as, ici, des milliers de questions et encore plus de réponses, de quoi te faire la main, doucement.

Ne souhaites pas aller vite surtout.

Bonne soirée.

Jean-Pierre
 

2susy

XLDnaute Junior
Re : quelle formation vba excel développement application

Merci pour vos conseils je suis consciente que le contenu des formations ne m'apportera pas toutes les réponses mais le problème c'est que plus on avance dans la création d'une application plus on veut l'étoffer et j'ai l'impression que je ne la finirai jamais !!
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…