Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Quelle fonction DOIS JE utiliseR RECHERCHE OU CONDITION OU AUTRE?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion enavant
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

E

enavant

Guest
BONJOUR

Je souhaiterais que dans l'onglet emplacement toutes les cases soient remplies automatiquement avec leur

CODE NOUVEAU
N° TOURET
N° POUR MISE EN CONFORMITE

QUI SE TROUVE DANS L'onglet ETAT TOURETS FER JUILLET

Cà dire que lorsque je déterminerais l'emplacement dans l'onglet ETAT TOUR ET FER CES 3 PARAMETRES iront directement dans leur cases qui ne peuvent etre que seules celles figurant dans l'onglet emplacement
TA1
TA2.......ECT

MERCI POUR VOTRE AIDE

Pièces jointes

Re : Quelle fonction DOIS JE utiliseR RECHERCHE OU CONDITION OU AUTRE?

Bonjour,

Peut être comme ceci à mettre en C3
=SIERREUR(INDEX('ETAT TOURETS FER JUILLET'!E$9:E$507;EQUIV($B3;'ETAT TOURETS FER JUILLET'!$H$9:$H$507;0));"")
A recopier vers la droite puis vers le bas

Faire la même chose pour les TB et les TC

Edit: Avec le fichier c'est mieux

Pièces jointes

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…