quelle config minimale pour excel 2003

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

pascal21

XLDnaute Barbatruc
bonjour le forum
ma question porte sur l'instalation de excel 2003
j'aimerais l'installer sur un vieux portable ibm qui n'a que 32 mo de mémoire et qui n'a que w 98se
celà fonctionnera-t'il ou pas
ou alors j'ai un office 2000 dont je ne me sert pas
sera-t'il plus adapté ?
ou faut-il que je trouve un de ces vieux "office 97"
le but, c'est de remplacer sur ce pc, openoffice
merci

Re : quelle config minimale pour excel 2003

Bonjour à vous, Pascal, jmps,

José, ta réponse est bien meilleure que celle que je voulais faire, mais ceci dit, si OpenOffice fonctionnait (tant bien que mal peut-être), avec Excel, ce ne pourra être que meilleur.
OpenOffice est beaucoup plus lourd et lent par rapport à Excel, enfin des expériences que j'ai pu faire.

Sur ce, bon app.et Week-end.

Jean-Pierre

Re : quelle config minimale pour excel 2003

bonsoir à tous
donc à priori, pas de problème de compatibilité avec le 2003 sur w98
si je veux installer excel sur le portable c'est à cause des classeurs excel que j'ai sur le pc de bureau
ils contiennent quelques macros qui ne sont pas compatibles avec openoffice
pour ce qui est du changement du pc portable c'est vrai ce n'est pas une fusée
mais il fonctionne bien et malgré son grand age (10 ans) sa batterie est toujours d'origine et a encore 45 mm d'autonomie, ce qui est respectable
je ne dis pas que les superbes portables moderne 2 fois moins épais que le mien ne me font pas envie
mais c'est le prix qui m'arrête
et de toutes façons on, ne me jete encore pas des pierres quand je le sort de sa sacoche
ma prochaine folie pour ce portable sera d'essayer une carte pcmcia wifi pour voir

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour