Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

que l'ascenceur reste visible sur mon écran lorsque j'ai crée une liste de choix

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Valerie Br
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

V

Valerie Br

Guest
Bonjour,
j'ai créé un document rempli, de liste de choix, que je remplis au fil de la réunion concernée. Existe-t-il une option qui laisse visible l’ascenseur à l'écran ?
D'avance merci de vos réponses.

Re : que l'ascenceur reste visible sur mon écran lorsque j'ai crée une liste de choix

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Il s'agit de quel genre de liste?

Obtenue par Donées/Validation/Listes? (Dans ce cas la réponse est non)
Ou un contrôle de formulaire ou un contrôle active x? Dans ces deux cas remplacer l'objet par une zone de liste (non déroulante)

Mais sans fichier exemple, comment savoir?

A+

Re : que l'ascenceur reste visible sur mon écran lorsque j'ai crée une liste de choix

Oupss, il faut joindre un fichier exemple... (je suis novice ). Il y a des listes de noms dans ces fichiers, c'est délicat de mettre ceci sur un forum. Est-il possible de vous envoyer ceci par ailleurs ?
Sinon, il s'agit bien de formulaires données/validation/Listes. Quand vous parlez de contrôle active x, quel est l'avantage par rapport au précédent ?

Re,

En lisant la charte du forum, tu verrais, que nous ne demandons pas les fichiers originaux mais des exemples avec des données anonymisées et représentatives du problème.

cordialement
A+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

C
Réponses
4
Affichages
2 K
C
M
Réponses
13
Affichages
13 K
Selmane Sylvain
S
P
Réponses
7
Affichages
1 K
V
  • Question Question
Réponses
23
Affichages
6 K
@+Thierry
@
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…