Word quand je clique sur la table des matières en "Chap 1" me renvoyer vers le texte correspondant... Etc. Etc.

anthoYS

XLDnaute Barbatruc
Bonjour


Sous "Office 2019 Pro Plus".
Pareil pour Chapitre 2 ainsi de suite...

Je ne sais pas si vous voyez le but...
j'ai mis des codes couleurs pour que ce soit plus clair.
Donc l'idée c'est d'utiliser des liens hypertexte dans la table des matières... l'idée c'est que ça fonctionne sans les couleurs...
A l'instar d'un PDF qui comporte des liens...


Merci par avance :)
 

Pièces jointes

  • LIVRE_Chapitres.docx
    21.6 KB · Affichages: 2
Solution
C'est bien comme cela que çà fonctionne !
Attention après avoir créé la table des matières, si des mise à jour sont faites, il faut la réactualiser (le plus sûr étant de sélectionner l'option "Mettre à jour toute la table"
1718036781435.png

crocrocro

XLDnaute Occasionnel
Bonjour Antho,
pourqoi, puisqu'il s'agit d'une table des matières ne pas utiliser la table des matières de Word ?
Je suis en Office version 2016.
voir le fichier joint.
Sinon, il y a les signets et renvois
 

Pièces jointes

  • LIVRE_Chapitres.docx
    23.9 KB · Affichages: 2

anthoYS

XLDnaute Barbatruc
Il y a de nombreux tutos, l'embarras du choix 🤒 qui expliquent comment procéder.
Bien sûr, cela prend un peu de temps. On peut bloquer sur un détail, et dans ce cas, demander de l'aide en étant plus précis sur le besoin ;)
Bonjour

Eh bien, je veux que quand je clique sur chapitre 1, ça me renvoie sur le début du chapitre 1, une sorte de lien hypertexte comme dans les PDF.
Dans la table des matières c'est très bien de mettre la page, mais je voudrais un lien hypertexte dans cette table, qui me ramène lors du clic dessus, sur la page du début...
Si le chapitre 8, début à la page 29, eh bien m'amener à cette page, à l'endroit du début de ce chapitre...

Je sais pas si c'est plus clair ?

Merci une nouvelle fois.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 864
Messages
2 093 011
Membres
105 601
dernier inscrit
CoachGeGe