Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

pv ouverture excel: fichier non trouvé ( autre que celui que j'ouvre)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion azerta
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

azerta

Guest
Bjr,
J'ai un pb à l'ouverture d'excel .
A l'ouverture de certains dossiers ( pas tous ! ), mon fichier s'ouvre mais une fenêtre s'ouvre et dit " fichier non trouvé " avc le nom d'un autre fichier !!! Si jfais ok ça le trouve tjrs pas ( je c pas d'ou sors ce fichier !) et donc à chaque fois je fais annuler et je réattéris sur mon bon fichier . Mais ça m'aggace de pratiquement devoir toujours avoir cette fenêtre qui s'ouvre et devoir faire annuler !!!
Je pense que sur ces fichiers qui ne s'ouvrent pas ( une dizaine ) il doit y avoir un lien vers de nom de fichier qui est non trouvé à chaque ouverture ! Ms à aucun moment je ne fais allusion à ce fichier non trouvé ds mes docs ! en tout cas je ne trouve pas ou !!!
help help

Re : pv ouverture excel: fichier non trouvé ( autre que celui que j'ouvre)

Bonjour Azerta,
j'ai le même problème que toi mais je n'ai pas trouvé la réponse, bien que j'ai essayé. Peux-tu m'expliquer comment tu as fait.
Merci beaucoup.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…