sempaimayfire
XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous/toutes,
Je viens vers vous aujourd'hui car je plafonne un peu pour trouver des informations sur mon problème que voici :
Tous les X mois, on vient faire une extraction des données d'un logiciel qui nous sort un tableur Excel basique.
Grâce à ce tableur, on souhaiterai faire du publipostage dans un fichier Word. Seul soucis c'est que ce fichier contient des cases à cocher.
Par exemple, si dans la colonne A du tableau on a la valeur "MA", il faudrait que dans notre Word ça coche la case correspondant à ce fameux "MA".
Petit soucis (?), on aimerait ne pas avoir à toucher au fichier Excel extrait du logiciel à chaque fois qu'on vient faire une extraction.
Je ne sais pas si ma demande est claire et bien formulée, merci d'avance à celles et ceux qui prendront le temps de me lire et d'éclairer ma lanterne.
Bonne journée à tous
Je viens vers vous aujourd'hui car je plafonne un peu pour trouver des informations sur mon problème que voici :
Tous les X mois, on vient faire une extraction des données d'un logiciel qui nous sort un tableur Excel basique.
Grâce à ce tableur, on souhaiterai faire du publipostage dans un fichier Word. Seul soucis c'est que ce fichier contient des cases à cocher.
Par exemple, si dans la colonne A du tableau on a la valeur "MA", il faudrait que dans notre Word ça coche la case correspondant à ce fameux "MA".
Petit soucis (?), on aimerait ne pas avoir à toucher au fichier Excel extrait du logiciel à chaque fois qu'on vient faire une extraction.
Je ne sais pas si ma demande est claire et bien formulée, merci d'avance à celles et ceux qui prendront le temps de me lire et d'éclairer ma lanterne.
Bonne journée à tous