Bonjour, Je gère la comptabilité d'un club d'investisseurs. Toutes les années, je fais une lettre récapitulant la somme gagnée ou perdue par chacun, les millièmes détenus.... Pour cela, je passe par un publipostage Word à partir d'un tableau Excel. Tous ces nombres ayant des formats différents je passe par la formule suivante : { MERGEFIELD "F13" \# «# ##0,00 €} par exemple. Mais des fois cela fonctionne bien et quelquefois avec la même formule j'ai un nombre farfelu. Cela fonctionne mal uniquement avec les nombres au-dessus de 1000. exemple : 1 059.65 devient 60.65 €, alors que 560.55 devient 560.55 €. Le chiffre des milliers s'additionne comme une unité. Ce qui est incroyable, c'est que le même tableau fonctionne plusieurs fois normalement puis, sans que j'intervienne si ce n'est d'ouvrir ou fermer le fichier ça ne fonctionne plus!!!!! Quelqu'un saurait-il me solutionner ce problème? Je suis désolé mais il ne m'est pas possible de faire passer les éléments pour des raisons évidentes de confidentialité. Si vraiment il y a besoin, je ferai un faux tableau mais c'est pas mal de travail car je dois supprimer les infos nominatives et il y a une quarantaine de pages dans le fichier. Merci à tous pour votre écoute. Michel
Dernière édition: