Bonjour
J'ai construit une macro dans Excel qui automatise le publipostage dans Word :
La base de données est System.xls
Le doc Word est Navette.doc
Hélas ! A l'ouverture d'Excel (System.xls) Word me demande de sélectionner un tableau !
Comment éviter cette fenêtre pour terminer la fusion ?
NB. System.xls est composé de 2 feuilles. Dans l'une d'elle se trouve les données de fusion.
Merci à vous !
J'ai construit une macro dans Excel qui automatise le publipostage dans Word :
La base de données est System.xls
Le doc Word est Navette.doc
Code:
Sub Publipostage()
Dim WordApp As Object
Dim WordDoc As Object
Set WordApp = CreateObject("word.application")
WordApp.Visible = True
Set WordDoc = WordApp.Documents.Open("C:\Documents and Settings\Ptriquet\Bureau\BaseFinancière\Navette.doc")
WordDoc.MailMerge.OpenDataSource Name:="C:\Documents and Settings\Ptriquet\Bureau\BaseFinancière\System.xls"
WordDoc.MailMerge.Execute
End Sub
Hélas ! A l'ouverture d'Excel (System.xls) Word me demande de sélectionner un tableau !
Comment éviter cette fenêtre pour terminer la fusion ?
NB. System.xls est composé de 2 feuilles. Dans l'une d'elle se trouve les données de fusion.
Merci à vous !