Microsoft 365 Publipostage selon une date à saisir

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Stephanie/

XLDnaute Nouveau
Bonjour
Mon fichier Excel comprend des dates différentes de passage en réunion, et je voudrais, lorsque je commence mon publipostage dans Word, renseigner la date souhaitée pour n'avoir que ces lignes concernées dans Word.
J'arrive à cette solution mais en allant filtrer ma liste de destinataires.
Mais comme je vais partager ce publipostage avec d'autres personnes qui ne sont pas habituées aux publipostages, je voudrais simplifier la procédure au maximum.
Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour merci pour ces débuts de réponse, je vous joins mes fichiers.
J'ai bien pensé aux règles mais là cela dépasse mes compétences car malgré tous mes essais je n'arrive pas à faire ressortir que les lignes correspondant à ma date choisie.
@Hecatonchire j'ai tenté ta solution mais je n'ai pas compris les 2 dernières lignes de ton code
Dans l'idéal, je voudrais un pop up qui demande la date - on renseigne 15/01/2025 et automatiquement le publipostage ne fait ressortir que les éléments pour cette date.
Merci d'avance !!!!

Pièces jointes

Bonjour à tous

@Stephanie/

Un tout début de fichier excel autonome (sans word) en attendant plus de d'explication
on renseigne 15/01/2025 et automatiquement le publipostage ne fait ressortir que les éléments pour cette date.
Date de quelle colonne ????

Merci de ton retour

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
825
Retour