Publipostage probleme avec les codes postaux commencant par 0

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion muriel
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

muriel

Guest
Bonjour à tous,

Voilà je voudrais faire un publipostage simple avec les données dans excel et ensuite ouverture de word pour le publipostage et jusque là pas de probleme, seul hic! c'est que quand le code postale commence par 0, exemple: 06000 il enleve le zero et met : 6000.
J'ai bien selectionné mes cellules code postaux dans excel comme etant au format code postal est sur excel il le prend bien en compte, mais quand j'ouvre mon fichier pour faire le publipostage dans word il enleve le '0'. Et j'ai tout essayé sans succès, en esperant que quelqu'un dans le forum pourra m'aider ?

Merci d'avance pour vos reponses,
mike

Salut à tous,

Del la même manière qu'on affecte des formats de cellules sous Excel il faut sous Word (pour les formats numériques ,dates, téléphones ..) procéder pareil à l'aide commutateur , pour afficher le code postal de manière correcte:

tu sélectionnes ton champ de fusion Code postal , il faut mettre un commutateur \# 0####, on doit avoir ceci { MERGEFIELD Code_postal \# 0####}.

A+++

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour