Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Publipostage probleme avec les codes postaux commencant par 0

M

muriel

Guest
Bonjour à tous,

Voilà je voudrais faire un publipostage simple avec les données dans excel et ensuite ouverture de word pour le publipostage et jusque là pas de probleme, seul hic! c'est que quand le code postale commence par 0, exemple: 06000 il enleve le zero et met : 6000.
J'ai bien selectionné mes cellules code postaux dans excel comme etant au format code postal est sur excel il le prend bien en compte, mais quand j'ouvre mon fichier pour faire le publipostage dans word il enleve le '0'. Et j'ai tout essayé sans succès, en esperant que quelqu'un dans le forum pourra m'aider ?

Merci d'avance pour vos reponses,
mike
 
Z

ZON

Guest
Salut à tous,

Del la même manière qu'on affecte des formats de cellules sous Excel il faut sous Word (pour les formats numériques ,dates, téléphones ..) procéder pareil à l'aide commutateur , pour afficher le code postal de manière correcte:

tu sélectionnes ton champ de fusion Code postal , il faut mettre un commutateur \# 0####, on doit avoir ceci { MERGEFIELD Code_postal \# 0####}.

A+++
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…