Publicité et espace membre

D

David_XLD

Guest
Bonjour,

J'avais proscrit les pop up sur le site depuis déjà quelques mois. C'est en effet le système publicitaire le plus rémunérateur mais aussi le plus pénible pour les visiteurs.
Cependant il y a en ce moment des campagnes intéressantes que je peux difficilement refuser.

Pour éviter aux habitués de crouler sous les pop up et aussi encourager les visiteurs du site à s'inscrire à l'espace membre, j'ai mis en place un système d'affichage des pubs séléctif.

Donc si vous surfez sur le site en tant que membre vous n'aurez aucune pop up venant vous géner pendant votre navigation.

Pour un visiteur non identifié, celui-ci aura quelques pop up (5 maxi par jour en ce moment) lors de sa navigation sur le site...

J''espère que vous serez d'accord avec ce système...

A+

David
 
@

@+Thierry

Guest
Bonjour David, le Forum

Tu fais bien de prévenir, car j'allais te signaler que j'avais des Pop-Ups partout !!!

Bon ben si c'est "des campagnes intéressantes que tu peux difficilement refuser", alors tant mieux ! et si celà peut éviter d'avoir à demander une contribution aux Contibuteurx, alors c'est super.

Je confirme aussi que les Pop-up sont bien au nombre de 5 sans être identifié, ce qui me semble raisonnable, mais attention à ne pas non plus dépasser cette limite, car pour ma part, je déteste avoir mon navigateur litéralement exploser en feu d'artifice quand je navigue. D'ailleurs souvent, avec Excel ouvert, VBA ouvert, Outlook Ouvert plus IE avec trois ou quatre sessions... Les Pop-up me font crasher soit IE soit tout le PC! et donc je ne vois pas ces Pop-up.

Bon Week End
@+Thierry
 
M

Moa

Guest
Salut David, Thierry et les autres !

Pour ma part, je suis un peu comme Thierry, je n'aime pas voir s'afficher des pubs partout et sans arrêt.

Mais tout a un prix, et soit on est un petit site avec dix visites par mois, et les pages offertes par les fournisseurs suffisent ou soit on est un Excelent site et vu le nombre de visiteurs on est obligé de passer "PRO".

Et je préfère 5 pop ups, par jour, sur un site aussi FORT qu'Exceldownloads, mais garder un accès rapide et des options interessantes, que pas de pop up et attendre 2' pour afficher une page.

Et j'avoue que depuis quelques temps, plein de nouveaux sites de foot, se sont créés, et naturellement, bien que ces Pseudos Sites, n'aient pas beaucoup de choses à proposer, ils ont déjà pas mal de pubs...héhéhé...!!!

Et là, je suis agacé..même très agacé.....

Je trouve que la solution que propose David est très correct et raisonnable.

Bonne journée à tous...!

heu....juste une petite chose......dommage que personne ne m'ait chanté une petite berceuse.....avant-hier......!!!!...snif..snif...!!!

LOL

@ +

Moa
 
P

pat5

Guest
Re

Au fait je suis d'accord avec toi David
Si on ne peut refuser.... on refuse pas et ça obligera les surfeur à s'inscrire comme membre
car on est si bien chez toi avec tous les amis

Salut et continue ;o)
 
J

Jean-Marie

Guest
Bonjour, tout le monde

Il y a aussi certain logiciel de navigation qui filtre les pubs. :), Ne pas sans privé.
J'ai lu que la prochaine version IE sera payante, c'est le moment de changé de crémerie. (source SVM Mac n° 152 page 24).

@+Jean-Marie
 
J

jacquesderyes

Guest
Bonjour David et tous les amis du forum.

Comme tout le monde je n'aime pas beaucoup toutes ces "pubs" qui viennent se manifester en intruses sur mon écran mais tout un chacun peut facilement les en empêcher si tel est son choix!
Mais il faut vivre avec son temps et le forum doit suivre le mouvement ce qui en soi n'est pas très grave puisque tu nous fais en permanence la démonstration que tu sais prendre les bonnes décisions et placer les rembardes là où il faut.
Donc en tant que membre et abonné assidu au forum XLD j'approuve pleinement ta prise de position relative à ces "pubs".
Souvent je regarde le nombre de visiteurs sur le site et il me semble qu'il y a de plus en plus de monde, ce qui est la démonstration que le forum XLD répond bien à ce que l'on en attend et que la gestion de son fonctionnement est réaliste et éfficace.
Alors David,merci pour tout ce que tu fais.
Bien amicalement.
jacques de ryes
 
T

Ti

Guest
Personnellement j'utilise Pop Up Stopper depuis des années, il me supprime automatiquement tous les pop Up, et comme j'ai coupé le son d'alerte, je ne me rends même pas compte qu'il y en a. Il suffit juste de penser à cliquer sur certains liens en appuyant su Ctrl pour qu'ils s'ouvrent, mais ça devient vite un réflexe.
 
S

St@tman

Guest
Salut à tous

Comme navigateur, j'utilise Crazy browser, l'interêt est qu'il permet de selectionner les pop up ou des les supprimer toutes mais de plus il permet la navigation avec un systéme d'onglets qui devrait plaire j'en suis sûr aux exceliens que vous êtes

@+
 

Statistiques des forums

Discussions
314 097
Messages
2 105 838
Membres
109 443
dernier inscrit
gr42