Publication Fichier Xld.

Maspalio

XLDnaute Occasionnel
voila, travaillant sur un excel allemand ( vu que je suis employé dans une société basée en allemagne), j'ai eu des difficultés à trouver les formules propres à excel.

ex : FAUX -> FALSCH

et donc en farfouillant sur le net (cpd je ne sais plus d'où je l'ai trouvé), j'ai trouvé un joli classeur application qui fait la translation entre les différentes langues des diverses formules.

maintenant, n'étant pas l'auteur de ce fichier, je voulais savoir si je pouvais le mettre a disposition sur le site, car il y a p-e d'autres personnes qui sont dans cette situation...
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : Publication Fichier Xld.

Bonjour,

J'ai déjà vu un fichier qui faisait ce que tu décris. De mémoire, c'était une application d'Alain Vallon.

Cela dit, tu peux mettre à disposition ton classeur. Ceux qui le reconnaîtront pourront intervenir pour en indiquer l'auteur (si connu).

Merci à toi de nous faire partager ce classeur (même si perso, je suis sur un Excel Franco-Français).

@+
 

jmd2

XLDnaute Accro
Re : Publication Fichier Xld.

hello

il ne faut pas copier les infos ou fichiers trouvés sur le net sans autorisation expresse de l'auteur.
Mais puisque les infos sont sur le net, elles sont accessibles par tout le monde, donc on peut mettre un lien vers ces infos ou ce fichier.

*****
 

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
313 077
Messages
2 095 072
Membres
106 166
dernier inscrit
anesalis