ptipilou - c\'est l\'histoire d\'un mec...

ptipilou

XLDnaute Nouveau
ptipilou - c'est l'histoire d'un mec...

...qui d'abord doit apprendre à lire ! Pas trouvé le moyen de m'enregistrer avant d'aller encombrer le forum d'une question que je cherche à élucider depuis pas loin de ...18 mois , pensant que je m'y prenais mal et que je n'avais pas le temps (mais surtout les compétences) pour m'approcher du module de fonction (quoi ? on peut aussi programmer ??? Ne vous moquez pas, je sais pas encore bien me servir de tout ce bidule, alors...) et surtout essayer de trouver une solution.

Au fait, bonjour tout le monde !! Malotru, va !

Bref bientôt la quarantaine (bof...) plus vraiment le courage de me remettre à ce qui s'approche des maths (on est encore fâchés... elles sont tenaces...) mais j'aimerais pouvoir avancer un peu sur quelques questions d'apparence simples.

Je remercie d'avance tous ceux qui auront la gentillesse de m'aider à trouver quelques solutions à mes problèmes, peut-être que je ne mérite pas Excel... Non, sérieusement, je souhaite pouvoir aider ma chère et tendre à pouvoir avancer dans sa compta (simplement) elle, qui a commencé il y a peu sa nouvelle activité, peu banale, mais comme beaucoup d'autres gourmandes en temps... c'est pour ça que j'y mets la main à la pâte !

A bientôt ! ;)

Message édité par: David_Xld, à: 02/06/2005 23:54
 

WILFRIED

XLDnaute Impliqué
Re:ptipilou - c'est l'histoire d'un mec...

salut ptipilou,

Je pense que dans les partit à télécharger tu devrait pouvoir trouver pas mal d'exemple pour tous ce qui concerne la compta. Et si tu ne trouve pas, vu le nombre d'intervenant régulier du forum tu devrait pouvoir trouver ton bonheur..... Même s'il n'est pas deans le près!!!LOL

A+