pti prob régler en 2s pour ceux ki sy connaisse...mai pa pour moi!!!

G

gael

Guest
Bonsoir à tous,

J'ai une petite question simple.
Voila, dans le fichier joint,sur la feuille nommé "choix de la presse" il m'est possible grâce à un menu déroulant de choisir une presse.
Il m'est également possible de choisir une presse sous la feuille nommé "course de dosage".
Ma question est: comment liée c deux menu déroulant???
c.à.d que lorsque je selectionne une presse sur la feuille "choix de la presse", la même presse soit sélectionné automatiquement sous la feuille "course de dosage".

Merci beaucoup.

Gaël
 

Pièces jointes

  • Choixdelapresse.xls
    46 KB · Affichages: 85
R

Robert

Guest
Salut Gael, Salut Jean-Marie, Salut Ronan,

Décidément j'arrive toujours après la bagarre...
Tant pis, je t'envoie quand même ton fichier modifié en pièce jointe.

J'ai rajouté une macro à chaque menu déroulant que tu trouveras en ouvrant VBE dans Module1.

À plus,

Robert

P.S. excuse-moi Gael mais je profite de ton fil pour passer un petit bonjour amical à Jean-Marie.
 

Pièces jointes

  • Choixdelapresse_OK.zip
    29.9 KB · Affichages: 29
R

Robert

Guest
Re... à tous,

Heu ! Gael, laisse tomber mon fichier, Ronan est trop fort. Le seul reproche que je lui fais c'est de ne pas t'avoir expliqué. Sur son fichier, clique sur le menu déroulant de la feuille "Choix de la presse" avec le bouton droit, puis "Format de contrôle" et regarde la champ "Cellule liéé"...

C'est évident, Chapeau Ronan.

Merci aussi Ronan car sur un autre fil, je me souviens plus mais on s'y est croisé, pour ton tuyau je suis entrain de le graver sur une plaque de marbre pour ne pas l'oublier...

À plus,

Robert
 

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
313 030
Messages
2 094 571
Membres
106 054
dernier inscrit
Mohajer