Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

PROVERBES ET CITATIONS

C

Cathy

Guest
Coucou! Voici les pensées du jour....

Faut bien se détendre, j'ai des soucis avec les pièces jointes (pfff!)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un clavier AZERTY en vaut deux.

Mieux vaut rater un baiser que de baiser un raté.

Bière qui coule ramasse la mousse.

Chassez le naturiste, il revient au bungalow.

Il n'y a pas de fumée sans Indiens.

Qui ne dit mot consent, c'est bien connu...mais quand on a mauvaise haleine, c'est quand on dit mot qu'on sent.

Les politiciens, c'est comme les couches des bébés; il faut les changer régulièrement, et ce, pour les mêmes raisons!

La parole est d'argent mais le silence endort.

Qui vole un boeuf est vachement musclé.

Qui pisse loin ménage ses chaussures.

Tousse pour un, rhume pour tous.

Dans chaque église, il y a quelque chose qui cloche.

Mieux vaut être incompris que pris pour un con.

On dit d'un accusé qu'il est cuit quand son avocat n'est pas cru.

Celui qui se couche avec le cul qui gratte se lève avec le doigt qui pue.

Travailler dur n'a jamais tué personne, mais pourquoi prendre le risque ?
(Edgar Bergen)

Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...

Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. (Boris Vian)

Si l 'alcool te gêne dans ton travail, supprime le travail

Ne buvez pas au volant... buvez à la bouteille !

Il y a trois sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.

Le monde appartient à ceux dont les ouvriers se lèvent tôt.
(Coluche)

Tout a une fin, sauf le saucisson qui en a deux.

Loi d'Archimède : plus la femme est légère, plus les dépenses sont lourdes.

Un trou noir, c'est troublant...

Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.

Le meilleur moyen de prendre un train à l'heure, c'est de s'arranger pour rater le précédent.

Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse résoudre.

On ne fait pas d'aveugles sans casser des yeux.

Donner, c'est donner. Repeindre ses volets.

La nuit porte-jarretelles.

Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

L'école, c'est comme le poil : à 15 ans, t'en as plein le cul. (PARDON, c'est pas de moi!)

L'homme invisible habite chez ses transparents.

La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
(W. Allen)

Le maître montre à l'imbécile la lune
et l'imbécile regarde le doigt... (citation zen)

Cathy
 
A

andré

Guest
Salut Cathy,

MDR dirait Thierry,
Ce qui prouve bien qu'il y a plusieurs manières de passer un bon moment en compagnie d'une dame, ... et tu me fais vachement hésiter !

André.
 
@

@lex

Guest
Sehr shön

On devrai créer un fil permanent sur lequel on pourrais entasser toutes les blagues racontées sur ce forum...
...en trian un peu quand même : message adressé à l'auteur de NASA (nous avions sept astr....)

à+
@lex
 
C

Cathy

Guest
Salut Alex, sans rancune pour mon joke sur la NASA?

Voilà que le forum XLD pourrait devenir l'égal (voire dépasser) rigoler.com? N'oublions pas, c'est avant tout un site pour les fondus d'excel, mais de temps en temps on s'égare!!!
C'est la vie, on n'est pas des machines.

Donc tu dis : créer un fil? moi je dirais 3 fils : histoires pour les filles, histoires pour les garçons et histoires cochonnes (ça, j'ai pas encore osé, j'suis qu'une fille et y'a trop de gars sur ce forum... mais Celeda a fait un premier pas en nous donnant quelques smileys un peu "hot").

En tout cas, moi j'aime beaucoup ce forum et les gens qui s'y retrouvent pour se rendre service mutuellement, c'est même intergalactique, y'a des canadiens qui se connectent à 2h du mat (chez nous), des belges etc... et jusqu'à présent j'ai toujours eu la réponse à mes questions dans les plus brefs délais, magique, non?
Bon, je n'arrive pas à lire les pièces jointes, mais ça ne fait rien, je profite quand même des judicieux conseils donnés aux autres qui ont des problèmes que je pourrais rencontrer. Cela dit, quand je vois autant de compétences, je dois dire, j'en reste sans voix (des fois je comprends même pas la question, mais bon, je m'accroche).

@ bientôt.

Cathy
 
C

Celeda

Guest
Bonjour,

Cathy, je ne comprends pas pouquoi depuis le temps, tu n'arrives pas à lire ces maudites pièces jointes. J'avais lu que Ti t'avait redonné les instructions, as-tu tout recommencé ? correctement ? c'est quand même ralant. As-tu essayé avec un autre pc ?

Voila, moi je te propose la chose suivante : fait des courses dans le forum, regardes ce que tu souhaites récupérer, de préférence les fichiers terminés, et envoie moi la liste des fichiers que tu veux. En attendant, c'est tout ce que l'on peut faire pour te dépanner.

Bonne journée
Celeda
 
C

Cathy

Guest
Coucou Celeda (et les zotr')

C'est gentil de me proposer ton aide.

Oui, c'est râlant et même exaspérant. J'ai essayé sur un autre pc (mais pas à moi!) : no problem at all!!

J'ai donc "magasiné" sur le forum et trouvé : listeMacroDéroulante_Villes.zip (par toi)
et plages_dates.xls posté aujourd'hui par André (critères sur plage Dates).
Si ça ne te dérange pas, tu peux me les envoyer directement dans ma bal.

Merci bôcoup!!!

Tu es un amour!!!

Cathy
 
C

Cathy

Guest
Celeda,

j'abuse....

et également calculfraisTransport02.xls par Monique

http://www.excel-downloads.com/html/French/forum/messages/1_8704_8704.htm

Des milliards de mercis. Je t'enverrai une cybercarte pour ta fête (c'est le 15 août?)

Cathy
 
C

Celeda

Guest
Bonjour,

Cathy c'est parti dans ton email.

Quant à ma fête, c'est tous les jours, si c'est pas à la maison, c'est au bureau avec les gars, si c'est pas au bureau c'est au training avec les filles !
Alors tu vois tu vas en avoir des cartes à m'envoyer.

Bonne fin de semaine à tout le monde - il est plus proche pour vous.

Celeda
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…