Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

protection par mot de passe

Dominic67

XLDnaute Nouveau
Bonjour

Ayant fait un programme VBA dans lequel la sauvegarde des données se fait sur une feuille distincte, je protege cette feuille par la fonction Outil Protection. Lors de la sauvegarde qui est fait par VBA je deprotege la feuille, puis je met les données dans les emplacements prevus a cet effet, puis je reprotege la feuille. Je voudrais empecher au differents utilisateurs de pouvoir deproteger la feuille et ainsi risquer de perdre mes infos.

J'avias essaye de mettre un mot de passe, mais lors de la sauvegarde il me demandait mon mot de passe, ce qui empechait la sauvegarde , peut etre ais je mal fait la manip en VBA.

Existe t'il un moyen de suavegarde la feuille par mot de passe et que je soit le seul a connaitre.

Merci pour votre aide
 

Baside

XLDnaute Impliqué
Bonjour Dominici67 le forum

Sur ce Lien supprimé
Il y a peut être la réponse à ta question car celà t'éviteras de déprotéger et reprotéger.

Bonne journée, Baside
 

Dominic67

XLDnaute Nouveau
Merci pour cette reponse, je vais essaye de la teste cet aprem, par contre en lisant rapidement, je ne sais pas si c'est aussi valable pour mon pb.
J'utilise un classeur et je ne voudrais que proteger une feuille de sauvegarde

Merci encore pour votre aide
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
375
Réponses
5
Affichages
628
Compte Supprimé 979
C
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…