Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

protection fichier

  • Initiateur de la discussion Typhaine
  • Date de début
T

Typhaine

Guest
Bonjour, je sais comment protéger un fichier, mettre un mot de passe et tout ça mais la protection n'empêche pas les "copier/coller", j'ai dans un fichier excel inséré ma signature et le tampon de la société, si je veux envoyer ce document par mail, même protégé, le destinataire peut récupérer ma signature et le tampon de la société. Sur Word j'ai trouvé la technique, pourriez vous me la donner pour excel. merci d'avance.
 
A

arnaud

Guest
salut,

Cela dépend peut être des versions d'excel mais moi quand je protège une feuille, j'ai une option qui me permet d'empécher l'utilisateur de sélectionner des cellules donc de les copier. ( enfin c un truc a décoché qui est coché par défaut : sélectionner les cellules vérouillées et sélectionner les cellules dévérouillées celon comment son les cellules ou se trouve ta signature )
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…