Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Protection feuilles en Vba

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

MuscatMimi

XLDnaute Accro
Bonjour a tous

Je désire que les feuil suivante Echéancier, INTERVENTIONS,Machine,N°Chéque,ECHEANCE, soient protégée dans le code (Sauf Col A Echéancier et Col A INTERVENTIONS
derriére les Bouton "Validation" ,"Modification", "Supprimer"dans presque tout les usf

et dans ThisworBook sous le Commentaire '--Copy données de Echéancier dans INTERVENTIONS

et dans le Module "Public Calcul

Grand Merci a L'avance
Cordialement

Dernière édition:
Re : Protection feuilles en Vba

Bonsoir,

Juste comme ça au passage ....
Je désire ...

Ces désirs seraient-ils des ordres !?
Sur le forum il existe un tas de fils parlant de la protection des feuilles ...
Ici par exemple : https://www.excel-downloads.com/thr...uilles-en-meme-temps-dans-un-classeur.110152/

Et bien sur tu en auras des bêtes mais pas diciplinés qui vont te répondre

Tu ne veux pas non plus 100 € et un mars ?

Franchement faut pas pousser tout de même ....

Dernière modification par un modérateur:
Re : Protection feuilles en Vba

Bonjour BrunoM45 et le Forum

Merci de m'avoir répondu

Juste pour te dire que je n'ai aucunement l'intention de donner des ordres, surtout dans des forum
si tu l'a compris ainsi , j'en suis désolé ,je me suis mal exprimé,sans doute
Je m'excuse également auprés de ceux qui liront a nouveau mon post

Bien sur j'ai cherché sur ce forum avant de poster,mais rien ne corresponds a ma demande,ou alors j'ai pas eu la chance de tomber sur le bon fil

Donc considérez que j'abandonne ce fil, et vais me débrouiller ,pour trouver la soluce a mon probléme

Modifs de derniére minute
Pour Infos, je viens de trouver je donne la solution, afin que cela serve a dautre personne la voici

dans Thisworbook_Open

Worksheets("Echéancier").Protect Password:="0000", UserInterfaceOnly:=True
ce qui permet que la feuil soit protéger a tout les utilisateurs mais les macros restent actives

Protéger la feuille avec Outils/Protéger la feuille

Merci a tous de m'avoir, lu
A Bientôt

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…