protection d'un dossier

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion caline
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

caline

XLDnaute Occasionnel
encore moi, j'apprécie vraiment votre aide efficasse

sur un serveur accessible a bcq de pc, j'ai mis les horaires en ligne:

r2pertoire : horaire unités dedans plusieurs autres repertoires ( cadre, horaire 2006 corrigé, horaire 2005 corrigé etc.... et horaire 2006 dedans des sous repertoires ( unite x, unité y ,,,,,,,,,,,,,) dans chaque sous repertoires les horaires du mois et les futurs qui peuvent être lus en lecture seule par tous et accessibles par certains par mot de passe
il est arrivé que par une fausse manaoeuvre le repertoire horaire 2006 avait été supprimé, une chance j'en avait fait des back-up très réguliers

y a t-il un moyen d'empËcher la suppression malhencontreuse de repertoire ?car je pars bientôt en congé et .........

Re : protection d'un dossier

Salut

Si tu es sur un reseau, l'administrateur peut modifier les droits sur ce repertoire (et d'autres) de facon a ce que seulement le createur puisse le modifier ou le supprimer.

A voir avec lui

Bonne soiree

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour