Michest94
XLDnaute Occasionnel
Bonjour le forum,
Mon fichier fonctionnait nickel depuis le passage entre les mains (plutôt de têtes, vgendron,chti160,... ) pro d'excel (vba) et j'ai bien avancé dans sa mise en forme mais voila comme à chaque fois y 'a toujours le petit grain de sable et comme le fichier je veux le partager dans un groupe de travail il faut qu'il soit bien ficelés sans beug je me retrouve avec ce message
Si quelqu'un à une idée
je m'apprêtais dans mon avancement du fichier de travailler sur :
faire un parallèle entre la feuille 'base' est la feuille 'capteur' de savoir la possibilitée.
exemple : pour le site AMPERE
1er de la liste dans la feuille "capteur' j'ai ces infos en (colonne B et F)
donc 2 capteurs de pressions.
Je souhaitais avoir le nb de 2 dans la feuille ' base ' en (col AI lig5) et que dans ma feuille 'bilans' je puisse récupéré l'info (colonne O ligne 52)
il doit y avoir un lien avec la feuille 'instrumentation' dans cette affaire ....
Michest94
Mon fichier fonctionnait nickel depuis le passage entre les mains (plutôt de têtes, vgendron,chti160,... ) pro d'excel (vba) et j'ai bien avancé dans sa mise en forme mais voila comme à chaque fois y 'a toujours le petit grain de sable et comme le fichier je veux le partager dans un groupe de travail il faut qu'il soit bien ficelés sans beug je me retrouve avec ce message
Si quelqu'un à une idée
Page de téléchargement du fichier partagé
mon-partage.fr
je m'apprêtais dans mon avancement du fichier de travailler sur :
faire un parallèle entre la feuille 'base' est la feuille 'capteur' de savoir la possibilitée.
exemple : pour le site AMPERE
1er de la liste dans la feuille "capteur' j'ai ces infos en (colonne B et F)
AMPERE | 0004_S_AMP_P1-AMPERE PASSY AMP/PY | N°9 | 0-5 | 33,85 | 0004_S_AMP_P2-AMPERE RESEAU HAUT AMP/RH | N°11 | 0-10 | 33,85 |
donc 2 capteurs de pressions.
Je souhaitais avoir le nb de 2 dans la feuille ' base ' en (col AI lig5) et que dans ma feuille 'bilans' je puisse récupéré l'info (colonne O ligne 52)
il doit y avoir un lien avec la feuille 'instrumentation' dans cette affaire ....
Michest94