PROTECTION CLASSEUR

  • Initiateur de la discussion Vincent D.
  • Date de début
V

Vincent D.

Guest
Pardonnez mon ignorence.

J'ai parcouru le forum mais je n'ai pas trouvé de réponses précises à ma question.

Le voici donc:

Comment ouvrir un classeur excel protégé par mot de passe sans connaître celui-ci ???

Par avance merci de votre aide et de votre indulgence.
 
V

Vériland

Guest
Arf non !!!...je rêve !...

Tu n'as rien trouvé à ce sujet ?

bon ben essaye avec "mot de passe" tu ne seras pas déçu

A+Veriland.gif


PS : à mon avis tu n'as pas beaucoup cherché
 
C

Celeda

Guest
Bonjour,

Ah je rigole !!! Ah Vincent, oui toi non pas toi, notre Vincent il va craquer !!!

Quand j'ai lu le post, Vincent, oui toi , notre Vincent, j'ai pensé à toi de suite !!!! Immediatly, je me suis dit : encore un post pour Vincent.

Bon alors Vincent, non pas le notre, celui a posé la question, je ne me moque pas mais je suis crampée avec Protection Classeur (c'est notre joke du Vendredi) et j'en connais un autre, bien qu'il soit un chat, qui va finir par se jeter dans la piscine !!!

Ah aha ah AH, on est pas chers payés sur XLD, mais qu'est-ce que l'on rigole !!!

Bon Vincent, tu trouveras un excellent utilitaire A C Y D que tu peux chercher sous ce nom dans le bouton chercher (sorry, je n'ai pas les fils avec moi) et tu lis surtout bien le fichier à lire pour t'en servir. A C Y D de Ti..
Et crois moi tu vas t'en sortir.

Vincent (le notre), ne craque surtout pas .........je te l'avais déjà dit que le sujet reviendrait. À bientôt avec le chat au bord de la piscine et n'oublie pas cette fois-ci, les Tequilla Sunrise !!

Bon week-end à tout le monde.
Celeda
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
366

Statistiques des forums

Discussions
314 095
Messages
2 105 817
Membres
109 436
dernier inscrit
alex.972