Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2016 Prorpriété Formula non interprétée

Caribloux

XLDnaute Nouveau
Bonjour
Un truc hallucinant qui me bloque depuis plusieurs heures :
Dans une macro j'utilise le code suivant dans une boucle pour peupler une colonne : il s'agit simplement d'obtenir l'opérateur correspondant aux adresses de messagerie

Range("F" & n).FormulaR1C1 = "=RIGHT(RC[-5],LEN(RC[-5])-SEARCH(""@"",RC[-5],1))"

Et dans toutes les lignes de cette colonne j'obtiens : =RIGHT(RC[-5],LEN(RC[-5])-SEARCH("@",RC[-5],1)) au lieu de l'opérateur

C'est surement très bête mais je bloque ! Ce n'est pas lié spécifiquement à cette formule car quoique je mette comme formule entre les " c'est le même problème !
Merci par avance de votre aide
 
Solution
Je suis en train de voir que la colonne A c'est C[-5] en R1C1 relatif par rapport à la F.
C'est surtout la F qui ne doit plus avoir de format Texte pour qu'une formule que vous voulez y mettre ne soit plus interprété comme devant en être ce texte !

Dranreb

XLDnaute Barbatruc
Je suis en train de voir que la colonne A c'est C[-5] en R1C1 relatif par rapport à la F.
C'est surtout la F qui ne doit plus avoir de format Texte pour qu'une formule que vous voulez y mettre ne soit plus interprété comme devant en être ce texte !
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…