@Prophil
ajout à mon post précédent :
aïe ! y'a une autre faille, encore plus énorme et rédhibitoire que les autres : d'après ton fichier, en cellules B24:B26, tu utilises des produits chimiques : "insecticides", "fongicides", "herbicides" !
en plus, ton "bactéries" de B22 me semble vraiment très suspect ! tu veux faire une guerre bactériologique et tous nous empoisonner ?
tu n'as pas encore saisi que la nouvelle agriculture moderne se doit d'être bio, sans pesticides ni OGM ? alors ça, ça vaut un zéro pointé !
je veux manger naturel, moi ! et pas attraper un cancer carabiné à cause de tes fichus produits chimiques ! ni même un cancer tout court ! avec tes produits chimiques pernicieux et nocifs, je t'assure que t'as le Prophil-type d'un tueur en série dangereux ! ça concerne peut-être le FBI, la CIA, ou NCIS ?
allez, je vais quand même te donner une astuce : y'a une technique spéciale d'agriculture
(j'ai hélas oublié son nom), qui permet de faire pousser des choses sans devoir utiliser des produits chimiques : ça consiste à entrelacer diverses variétés de pousses, au lieu de planter qu'une seule sorte au même endroit, et cette seule technique d'entrelacement permet de rendre les pousses plus résistantes aux bestioles nuisibles
(bien sûr, ça dépend aussi des variétés de semences choisies pour faire cet entrelacement) ; j'espère qu'avec ces infos, même un peu vagues, tu arriveras à trouver de quoi il s'agit exactement, auprès de ton école d'ingénierie agricole.
au moins, j'ai pas vu d'OGM parmi tes ingrédients diaboliques, alors c'est déjà ça ! euh... si toi y'en a être le Prophète, je préfère autant que tu n'essayes pas de faire venir la fin du monde plus vite que ce qui est prévu : laisse-la venir à son rythme, s'il te plaît ; ça sera bien assez tôt !
soan