Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !
Malheureusement il y a toujours des vautours autour du sport dès que le sport en question est médiatisé et le foot en particulier génére un paquet de fric, temps mieux pour les joueurs et ceux qui se font du fric avec ça. Pour te dire le cyclisme c'est pire, parce que le coureurs ne gagnent pas autant que les footballeurs, alors que le cyclisme rapporte du fric aussi et en particulier le Tour de France.Le foot, c'est du pognon. Ceux qui en ont le plus, les allemands.
Malheuresement l'affaire juste avant l'Euro sur le matchs truqués en Italie confirme un peu ce que tu dis, mais les joueurs eux je doute qu'ils y soient pour quelque chose, à part des exceptions.Le foot, c'est de la magouille, la combinazione, c'est italien.
C'est flatteur pour eux, mais je me demande s'il n'y a pas de la moquerie la dessous 😕Le foot, c'est du boulot, les portugais sont les meilleurs.
C'est celle-là qui me fait réagir comme ça, je suis espagnol et j'avoue que pour finir ça me gave à la longue ces histoires de dopage espagnol.Le foot, c'est de la pharmacie, les espagnols sont favoris.
Paraphrasant le célèbre philosophe Eddy Mitchell
../..
Du dopage il y en a malheureusement dans tous les pays et pratiquement tous les sports
../..
../..
ces gens sont tout de même les plus respectables.
Faut arrêter un peu avec ces histoires et respecter un peu les sportifs.
../..
J'irais même plus loin, ce sont les fédérations, de quel que soit les sports et les pays, les agences anti-dopage et les instances qui devraient rendre des comptes, et aussi celles espagnols !Modeste geedee à dit:le problême c'est l'éthique...
que l'on parle de "vitamines" ou de dopage
s'il y a esprit de tricherie, celui-ci n'est avéré que lorsqu'il y a détection positive(seuil toléré)
Que les grands champions soient managés par des coachs sachant jongler avec ces seuils ne fait aucun doute.
C'est un peu jouer avec le feu !
Mais des affaires récentes montrent hélas que ce respect de la réglemention est mis en échec avec l'évolution des techniques de détection (archivage des prélévements)
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Est ce que vous acceptez les cookies et ces technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Est ce que vous acceptez les cookies et ces technologies?