• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion br44
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

br44

XLDnaute Impliqué
bosoir le forum

petite question j'essaye de copier un tableau vers une autres feuille de calcule mais le résultat n'est pas indetique à l'original

les lignes est les colones nese redimentionnent pes au meme formats .

que puis-je faire pour résoudre se petit problème

merci d'avances pour toutes les réponses

bonnes soirées br44

salut
si c'est juste pour un tableau de temps en temp tu cliques droit dans la cellule superieur gauche du tableau coller et du fait collage special format puis tu recommence avec largeur de colonnes .C'est vrai que c'est un truc qui prends un peu la tete suer Excel
Cordialement
G.David

Bonsoir Br44, le forum,

Il existe une solution que j'emplois systematiquement quand je ne sais pas faire et que je ne veux pas enquiquiner tout le monde avec mes questions, c'est de faire une premiere mise en forme complete sous enregistrement de macro, c'est assez genial et ca aide considerablement.
Menu Outils - Macro- nouvelle macro, tu lui donne un nom pour la retrouver facilement, et la tu fais ton truc complet. puis tu arrete l'enregistrement, et tu va dans Outils-Macro-Macro... et tu selectionne ta macro et tu clique dans modifier, et la, miracle, tout est decompose.
🙂

Bonne soiree

Olivier

PS. Scuse G.David, t'avais po vu... :silly:

Message édité par: Deudecos, à: 28/07/2005 20:33

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour