Projet VBA pas enregistré

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

desaivresa

XLDnaute Nouveau
Bonjour. J'ai une macro complémentaire déjà installée sur plus de 200 postes tournant avec Excel 2003, Excel 2007 et Excel 2010 et bizarrement aujourd'hui suite à une nouvelle installation je suis confronté à un problème pas encore rencontré. L'application ne démarre pas et si sur ce poste j'ouvre l'éditeur vba et ouvre la fenêtre tools//references, tout semble correct sauf que j'y trouve une ligne "NON ENREGISTRE : vba project". Pourtant tout les réglages standards concernant les "macro security" et UAC que je réalise avant installation sont correctement établis...

La machine cible posant problème est sous office 2010 32 bits sur Seven 64... Une idée ? Je ne trouve pas beaucoup d'info sur le net avec la phrase "NON ENREGISTRE : vba project"

Merci//Alain

Dernière édition:
Re : Projet VBA pas enregistré

Problème résolu !!!
En fait le problème provenait d'une première Toolbar qui pointait sur un soft qui n'existait plus...
Il a suffit d'en faire le rafraîchissement via une commande du même logiciel mais accessible d'un menu déroulant qui lui était à jour et tout est rentré dans l'ordre.

Je respire - merci en tout cas à tout ceux qui auront à minima lu mon post...
Bien cordialement
Alain

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour