Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2013 projet fin d'étude d'optimisation de temps de chargement des camions

oulkhir.ayoub92

XLDnaute Nouveau
bonjour tt le monde
jai besoin d aide je bosse sur un projet d optimisation de temps de chargement des camions et j ai besoin d'un coup d main j ai besoin d'un algorithme ou bien une methode d'analyse de fil d attente sous excel vu k j ai programmé avec vba
je vous remercie d'avance
 

gosselien

XLDnaute Barbatruc
Re : projet fin d'étude d'optimisation de temps de chargement des camions

Bonjour,

un peu de lecture avant tout (point 5)

"Demandeur

1 – Un outil de recherche sur le forum permet de voir si la question a déjà été posée. Ne pas hésiter à l’utiliser. Lien vers le moteur de recherche

2 – Tous les membres du forum répondent gracieusement aux questions. Il n’y a donc aucune obligation de résultat et de délai. Les mots URGENT, SOS, AU SECOURS sont donc à bannir.

3 – Le titre de la question doit être clair et comporter explicitement le sujet de la demande. Cela sous-entend qu’une nouvelle demande fait l’objet d’un nouveau fil.

4 – La question doit être posée le plus clairement possible en comprenant bien que le lecteur ne peut pas s’imaginer le problème.

5 – La possibilité de joindre des fichiers est donnée sur ce forum. Ne pas hésiter à utiliser cette fonction, tout en veillant que les données soient bidons et donc qu’aucune donnée confidentielle, nominative ne soit dans le fichier.
"
 

CPk

XLDnaute Impliqué
Re : projet fin d'étude d'optimisation de temps de chargement des camions

Bonjour oulkhir-ayoub92,gosselien.
Un algorithme pour charger les camions ?! J'en suis resté au cariste qui fait tnut tnut dans les virages et qui fais des allés-retours pour charger la semi...Mais je suis curieux de découvrir ce dont tu parles réellement...
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…