Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Projet : c'est fini !

O

Olivier Ripoll

Guest
Bonjour à tous,

Je n'ai toujours pas eu le résultat de votre recherche, alors qu'un particulier hors de ce forum m'a envoyé un résultat excellent jeudi dernier. Céléda le sait, je lui ai demandé votre résultat, et une solution pour vous départager. Mon avis est que je donne les 1000 francs au meilleur programme.

Cordialement,

Olivier
 
C

Celeda

Guest
Bonjour,

Pat5 : je me reveille dans mon pygama en satin gris et je bois mon café et je prépare ma réponse............après ma douche.......et quand je serai habillée je pourrais répondre à Olivier Ripoll.
Tu sais Pat, il n'y a pas le feu, je lui ai laissé toute la latitude possible, je t'enverrai tous les messages si tu veux mais je ne pense pas que le Forum soit la place pour ce genre de discussion et puis on est samedi.
Et c'est tellement dommage d'introduire de mauvaises pensées dans notre Forum !!!! alors si tu permets et si Olivier peut attendre un peu.
De toute façon, il a recu une version de notre programme fini, ficellé et testé par un de nos gars sans les macros...............quand même. On peut pas donner les epinards, le beurre et la laitiere en plus non ?




Alors on va pas se faire un nouveau roman SoapOpera sur le forum toute la journée. Olivier va avoir ma réponse :

Le programme est diponible mais il manque quelques petits détails à règler.
C'est drôle quand même de remettre cela par ce biais alors que jusqu'à présent mon email marchait bien. Je posséde la version3 de ton programme Olivier et je te l'ai écrit.

Je remercie toute l'équipe de m'avoir soutenue : ma bôite perso est ouverte pour tous les commentaires.

Et je ne remettrai pas le programme sans échange de bon procédés !!! et de bonnes attitudes. Après tout c'est notre gars qui a bossé alors maintenant cela suffit de venir nous faire de la provoc sur le Forum.

Comme je te l'ai dit, si tu veux choisir quelqu'un d'autre FAIT LE . Ici on s'amuse avec les procédures, on rit avec les fonctions on se lance des défis amicaux, on partage nos connaissances et on essaye de faire durer le plaisir le plus longtemps possibles en diversifiant nos réponses.
Et on se respecte !!!!
On ne se fait pas de chantage ni de promesses de lendemain.

Tu as le choix : prends le programme que ton "particulier" t'a donné, teste le.
Et si tu n'es pas satisfait de celui-ci tu peux reprendre contact avec nous :
t'a pas compris Olivier que nous cela va nous faire PLAISIR de le faire marcher ton programme. Le gars qui l'a fait TON programme, il l'a fait pour le FUN. Ceci dit, il m'a fait à moi des programmes plus costauds que le tien.

Alors si tu veux et crois moi je suis une fille gentille et sympa, fais moi plaisir, laisse tomber le FORUM SVP et contacte moi si tu le VEUX sur mon email et faites-moi plaisir tout le monde, ne répondez pas à ce post. Il a gâché notre énergie mais pas notre esprit.

Merci et bon week-end.
 
O

Olivier

Guest
Oulaaahhh, que de passions sur ce forum, c'est bien !

Non, personne ne s'est fait "avoir". Simplement un projet lancé, avec une règle du jeu claire : le premier qui me fait le programme gagne 1000 francs. En cas d'égalité, le plus fonctionnel l'emporte. J'ai eu 2 réponses, une par vous, une par une autre personne que je ne connais pas plus que vous.
Il y a une grosse différence entre son travail et le vôtre : lui m'a construit un logiciel à part entière avec interface graphique très pratique. 10 cases pour entrer les notes, une pour le titre, et un bouton "créer". Y a juste à cliquer, un tableau mis en page est généré, pas besoin d'y retoucher, c'est nickel.
Vous concernant, j'ai reçu des bouts d'essais non identifiés, fonctionnant sous excel j'imagine (excel que je ne sais pas DU TOUT faire marcher). Mais rien de définitif, OU ALORS J'AI ZAPPé UNE éTAPE, auquel cas il faut me le dire.
Donc acceptez la règle du jeu, elle est claire, y a pas d'embrouille, je suis pas un arnaqueur du tout, et j'ai adoré votre humour et votre bonne humeur... même quand Céléda se fâche !
Je ne veux gâcher ni votre énergie, ni votre esprit. S'il y a des musiciens en herbe sur ce forum que je peux éclairer, c'est avec plaisir.

En attendant je souhaite longue vie à ce forum, je remercie tous ceux qui se sont investis, et sachez que d'autres internautes se sont penchés sur le sujet, certains se sont rapprochés du but, mais le plus efficace l'a emporté. En plus, c'est un gars qui habite près de chez moi, c'est le hasard, mais c'est une aubaine.

Bon dimanche à tous !
Olivier
 
T

Ti

Guest
oups désolé, nous n'avions pas compris que l'utilisation d'Excel était prohibée !!!! Sur un forum Excel, c'est un peu ballot de notre part !!!!

Désolé de te le dire ainsi Ripoll, tu es un gros con, si tu feins d'ignorer ce détail. A mon sens, tu n'es guère honnête, quoi que tu en dises. Si tu voulais une appli autonome, il fallait le dire dès le départ et surtout ne pas venir ici, puisque, comme le nom du site l'indique, il ne traite que de l'utilisation d'Excel.
Que tu aies choisi la meilleure appli à ton sens, rien à redire, mais ne va pas nous reprocher, ici, de t'avoir développé des trucs sous Excel.
 
V

Vériland

Guest
Cà c'est envoyé Thierry...non là t'as raison...en plus il nous à fait perdre du temps sur ce coup...j'sais pas s'il se rends compte...de là à dire qu'il n'y connait rien à excel...l'est pas gonflé de venir demander ici...

C'est un peu dommage Olivier...car sur ton dernier appel tu disais ne pas être disponible pendant quelques jours...du coup on attendait sagement sans précipitation...de plus nous avions un projet bien particulier...

Tant mieux pour toi, si t'es satisfait...pour nous, celà nous servira de leçon à aider les autres gracieusement...:-(
 
C

Celeda

Guest
Re: Projet : c'est fini !Et BIEN FINI!

Salut tout le monde

Merci Ti pour ta réponse et je dois le dire maintenant mais c'est Thierry qui avait raison depuis le début.
Ici, on appelle ces gars là des "crosseurs". Je ne vous traduis pas mais c'est pas très joli.
Il vaut mieux finir comme Thierry le fait avec cette petite pointe de dérision.
Grande est ma désillusion. On ne peut gagner à chaque fois mais cela m'apprendra à jouer avec des gars qui ne respectent pas les règles du jeu.
Parce qu'à aucun moment il ne l'a fait.

En fait je ne lui en veux pas du tout, mais cette façon de se moquer de nous au grand jour, gratuitement.., j'ai un peu honte pour le Forum. Désolée TI et pardonne nous David,SVP. On ne m'I reprendra plus.
J'espere que quand il va se regarder son programme il pensera à nous et au mal gratuit qu'il a pu faire : se moquer des autres et les manipuler c'est très facile mais AIDER les autres .....Pas joli joli....le mec et pas de colonne vertébrale. Et tu fais de la music ? avec ton âme et tes tripes ? et tu agis comme cela .......Tu n'as rien à faire sur ce forum tu n'as rien à voir avec les gens qui s'y trouvent.

Merci et bon dimanche et puis j'en profite pour ne pas rester sur une note pas très jolie pour un musicien, la chanson est vraiment triste,

Je souhaite à tout le Forum d'excellentes fêtes, beaucoup de fonctions et de procédures pour 2003 pour tout le monde Gratos !.

Celeda
 
D

David_XLD

Guest
Bonsoir tout le monde,

Tout d'abord je suis désolé que le projet n'ait pas abouti...
Celeda tu t'es occupée de cette affaire comme "un chef", franchement bravo... Bravo aussi à toi Ti pour ton travail, ta macro est excellente!!
Il ne faut pas t'en vouloir Celeda, simplement dans ce genre de proposition les dés sont forcément pipés d'avance. Ce n'est franchement pas facile à gérer! Enfin bref tu as vraiment assuré, merci encore... Je me joins à tout le monde pour te dire aussi combien "on t'aime!!" ;-)

Je m'excuse car je ne suis pas très présent en ce moment et ce n'est pas prêt de s'arranger, mais XLD, c'est avant tout votre forum et vous le faites vivre mieux que quiconque!! Merci donc de contribuer au succés de ce site!!

Sinon je suis en congés la semaine prochaine j'espère pouvoir (entre 2 sorties de ski et les fêtes) me remettre à travailler sur le forum et la gestion des sessions!!

Merci encore à vous tous

Bonne soirée

David
 
P

pat5

Guest
Bonsoir tout le monde
Paix sur la terre aux hommes de bonne volonté.
T'inquiète pas Celeda ( sans accents ), la prochaine fois tout le monde se fera encore avoir puisqu'on est comme ça.
Mais je suis sûr qu'on est dans le vrai.
Bonnes Fêtes à tous et amuse-toi bien David.
Salut les XL-Men ;o)
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…