Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Programme simple sur excel mais j'y connais rien!!!!!!

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

arnaud83

XLDnaute Nouveau
bonjour a tous,

J'aimerai avoir un programme excel assez basique , du moins je pense mais j'y connais absolument rien!!!!!!!

C'est un programme avec différentes collones pour rentrer mes divers contacts.Type de collone:Raison social,Adresse,Ville,code postal,Dep.,responsable, tel, fax, email,commentaire,devis,vente,Date 1ere Contact.

Merci pour votre bonne volonté.

Arnaud

Re : Programme simple sur excel mais j'y connais rien!!!!!!

Bonsoir le fil, Arnaud,

De quel "programme" ou plutôt de quel fichier parles-tu ?

Si c'est celui de ccpapy, il n'y a pas de problème, de mémoire, pour modifier...

Mais tes questions sont très minimalistes, voire parcellaires.....

Ce n'est pas le salon de la voyance, il faut aider, ceux qui vont tenter de t'aider.

Alt F11 et tu regardes les codes des USF, tu tentes d'adapter.... pas très difficile.... mais faut s'y coller....

A te lire

Jean-Pierre

sur la version arnaudV2,
quand je creé une fiche, il me met une fenetre avec "erreur d'execution 13;incompatibilité de type" mais il l'ajoute quand meme ds la liste.Il me met la meme chose lorsque je veux modifier une fiche, mais il ne fait rien.

Je voudrais bien le reparer tous seul mais j'y connais absolument rien !!!!!!!!!

Arnaud

Re,

Oui, à priori un petit problème en cas de nouveau contact....

Je pense que cela vient de la version d'excel, sans doute écrit sous 2003, car chez-moi (2000), c'est le tri qui bloque... pour ce soir, pas pû aller plus loin.... Je vais voir, mais sans grandes garanties...

Re,

Je n'ai pas 2003 que j'ai d'ailleurs utilisé un long temps, au boulot....

2007, c'est encore plus dans le brouillard... Je ne connais pas du tout sauf à lire quelques questions et réponses, par ci, par là...

Si j'ai une idée, ou si je trouve réponse, je reviens....

bonjour à tous
effectivement, c'est le code pour le textbox de la date qui plante
je vais devoir le modifier 😕

(toujours ce satané problème d'inversion du jour et mois 10/12/2007 qui devient 12/10/2007 par exemple)

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…