Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Procédure tant que le classeur est ouvert

D

Dave

Guest
Bonjour.
Je voudrais savoir quelle est la commande en VBA pour effectuer une procédure tant que le classeur est ouvert, et non pas seulement a l'ouverture.
Merci

G.David

XLDnaute Impliqué
Pas clair pas clair
tu veut dire executer selon un horaire ? toutes les heures (sinon en continue la procedure ne te rendra pas la main) regarde l'aide en ligne du coté de timer
Cordialement
G.David

D

Dave

Guest
en fait c une procedure pour tester des dates, par rapport à la date du jour, et il faudrait que ca se fasse automatiquement... mais chuis en train de penser que le faire toutes les heures c largement suffisant...
En tout cas merci

D

Dave

Guest
en fait c une procedure pour tester des dates, par rapport à la date du jour, et il faudrait que ca se fasse automatiquement... mais chuis en train de penser que le faire toutes les heures c largement suffisant...
En tout cas merci

G.David

XLDnaute Impliqué
pour tester des dates par rapport a la date du jour je me sers de la fonction =aujourdhui() puis sur mes cellule date je me refere a cette cellule par $IV$1 par exemple ma date etant en iv1 (oeuf corse) pour le reste c'est soit une Mise en forme conditionnelle soit une valeur par formule (=si(d2=$IV$1;1;0) ) ou un truc du meme genre pas besoin de VBA pour cela et le recalcul est automatique
Cordialement
G.David

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…