Bonjour.
Je voudrais savoir quelle est la commande en VBA pour effectuer une procédure tant que le classeur est ouvert, et non pas seulement a l'ouverture.
Merci
Pas clair pas clair
tu veut dire executer selon un horaire ? toutes les heures (sinon en continue la procedure ne te rendra pas la main) regarde l'aide en ligne du coté de timer
Cordialement
G.David
en fait c une procedure pour tester des dates, par rapport à la date du jour, et il faudrait que ca se fasse automatiquement... mais chuis en train de penser que le faire toutes les heures c largement suffisant...
En tout cas merci
en fait c une procedure pour tester des dates, par rapport à la date du jour, et il faudrait que ca se fasse automatiquement... mais chuis en train de penser que le faire toutes les heures c largement suffisant...
En tout cas merci
pour tester des dates par rapport a la date du jour je me sers de la fonction =aujourdhui() puis sur mes cellule date je me refere a cette cellule par $IV$1 par exemple ma date etant en iv1 (oeuf corse) pour le reste c'est soit une Mise en forme conditionnelle soit une valeur par formule (=si(d2=$IV$1;1;0) ) ou un truc du meme genre pas besoin de VBA pour cela et le recalcul est automatique
Cordialement
G.David