M moanin XLDnaute Accro 24 Mai 2023 #1 Bonsoir à tous Je suis une version Excel 365 allégée pour Ipad donc n’ai pas toutes les options des versions complètes pour ordinateur. Aprés import de mots dans Excel j’ai des erreurs (UTF 8/ASCII) par ex é pour ‘ Ex "l’éarmée des ombres" pour "l’armée des ombres". Probléme : si je fais un "rechercher remplacer" ça marche mais j’aurais aussi "L’on Morin prêtre" pour "Léon Morin prêtre" Comment faire ? Merci
Bonsoir à tous Je suis une version Excel 365 allégée pour Ipad donc n’ai pas toutes les options des versions complètes pour ordinateur. Aprés import de mots dans Excel j’ai des erreurs (UTF 8/ASCII) par ex é pour ‘ Ex "l’éarmée des ombres" pour "l’armée des ombres". Probléme : si je fais un "rechercher remplacer" ça marche mais j’aurais aussi "L’on Morin prêtre" pour "Léon Morin prêtre" Comment faire ? Merci
TooFatBoy XLDnaute Barbatruc 25 Mai 2023 #2 Bonjour, Lors de l'importation, ne peux-tu choisir le format d'encodage des caractères ? Vote positif 0 Vote négatif