bonjour Monique et tous les exceliens
Merci pour la solution et la rapidité à laquelle tu as répondu.
Ca y est, j'y suis arrivé.Toutefois, je n'ai pas trouvé la bonne formule pour valider la liste des mois à partir d'une feuille différente.Donc, j'ai écrit la liste sur la même feuille et j'ai validé la liste déroulante au format mmmm aaaa.
Maintenant que j'ai résolu, grâce à ton expérience, ce problème, je souhaiterais aller plus loin dans la démarche et trouver une solution pour 2 nouveaux pb.
Ce classeur me sert pour analyser les dépassements ou la productivité de la Force de travail que j'utilise mensuellement dans mon Centre.
Chaque fin de mois, je dois envoyer en pièce jointe à mon Directeur le résultat de mon analyse et les actions mises en place.
1° Comment faire pour envoyer seulement la feuille d'analyse et pas tout le classeur ?
2° Comment faire pour archiver chaque fin de mois l'analyse du mois précédent et repartir sur une nouvelle feuille vierge tout en gardant le format et les formules attachées?
Pour moi qui n'y connaît rien, c'est insurmontable!!!
Mais peut-être que tu peux m'aider à résoudre ces énigmes?
D'avance merci à toutes et tous pour l'aide précieuse que vous m'apportez.
PS: si tu fais collection de timbre Poste , je peux t'en envoyer gratuit.
Bonne journée à touts et tous
LINO60POST