Re,
@danielco, ne tenez pas compte de mon précédent message, j'ai été un peu trop vite en lecture.
J'ai confondu avec le problème que peut apparaître dans un TCD basé sur un modèle de données (Power pivot),
Lorsque l'on clique sur une cellule du TCD pour voir apparaître dans un autre onglet le détail que constitue cette valeur, le résultat est limité à 1000 lignes.
J'explique malgré tout la solution en espérant que cela puisse service un jour quelqu'un.
Par contre, il faut remplacer l'extension du fichier excel par .zip et non pas .xml
Dans le dossier .zip, il faut ouvrir le fichier "Connections.xml" (écrit à l'anglaise) avec le bloc notes pour remplacer la valeur de 1000 par une valeur plus élevée
Enregister les modifications et revenir à l'extension initiale en remplaçant .zip par .xlsx ou .xlsm)
Il faut passer par cette étape, si les propriétés de connexions du TCD sont grisées.
Dans votre cas avec power query, je pense qu'il est normal d'avoir le message la limite de 1000 valeurs est atteinte, comme vous l'avez dit, vous récupérez l'ensemble des lignes.
Sinon, est-ce que vous avez essayé de modifier le type 123 par ABC en type texte ?
Cordialement