• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cha69os
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

cha69os

XLDnaute Nouveau
Bonjour, j'ai tenter de lire dans tous les tutoriaux ainsi que les autres sujets mais je n'ai pas trouvé. Je tente d'inclure une formule dans mon fichier excel. La syntaxe est bonne mais lorsque j'appuie sur entrer, la formule ne s'applique pas, elle reste marquée dans la case.

Ex. si je marque simplement cette formule "=somme(a2:a5)" dans la case B1, et bien une fois la formule inscrite il va toujours y avoir =somme(a2:a5) dans B1. Quel case je dois cocher ou bien que dois-je faire pour résoudre mon problème? Je suis sous Excel 2003

Merci

Sébastien

Re : Probleme

Bonsoir Sebastien,

Ta cellule est peut-être au format Texte.

Tu mets alors ta cellule au format Standart (ou autre mais surtout pas Texte), tu fais F2 sur ta formule et tu valides.

Sinon, voir aussi du côté de Outils - Options - Affichage et vérifier si Formules n'est pas coché.

@+

Edit : bing ! salut bhbh

@+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
0
Affichages
262
  • Question Question
XL pour MAC Cellule
Réponses
2
Affichages
1 K