Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nikwik666
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

nikwik666

XLDnaute Occasionnel
Je doit faire pour mon entreprise un programme contenant une interface avec 4ou5 boutons de controle permettant de faire different calcul ( entre autre un calcul de durée entre 2dates et un bouton qui trace des courbes)
Je ne pense aps que vous trouverez ca difficile mais je ne c'st pas par quoi commencé et j'aimerai un peu d'aide.. Merci

Re : Probleme

Bonjour,

Décidément, celà doit être la journée des gens qui ne savent (ou ne veulent) pas dire ce mot

M'enfin, y'a quand même déja un merci, c'est un bon début.
Concernant ta requète, il faudrait quand même que tu nous en dises un peu plus, de quelles données tu disposes, que doit remplir l'utilisateur, qu'as-tu déja fait

Effectivement, cela ne doit pas être trop difficile, mais il faut bien savoir quà priori, nous sommes sur ce forum pour aider les gens quand ils butent sur un prob, pas pour faire l'appli à leur place

Bonne journée à toutes et tous
à te relire bientôt

Re : Probleme

Bonjour à toi et merci d'éssayé de m'aider..

En fait je dispose d'un calendrié, et je dispose des dates d'entrée et de sortie des chaines de production. L'utilisateur devra pouvoir en cliquant sur un bouton pouvoir avoir le nombre de jours ( de travail ) écoulé entre les dates d'entrée et de sortie.
Par exemple une piece rentre en production aujourd hui a 7:00 et ressort demain a 14h, il y aura un résultat egal à 1 jour et demi
Voila stu veu plus d'info dis moi le
Merci encore

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

J
Réponses
1
Affichages
2 K
F
  • Question Question
Microsoft 365 Aide calcul Excel
Réponses
2
Affichages
1 K
Fleur44
F
G
  • Question Question
Réponses
2
Affichages
2 K
S
Réponses
4
Affichages
2 K
stage_ferrit
S
J
Réponses
3
Affichages
1 K
Jean pascal
J
D
Réponses
0
Affichages
1 K
DAH HOUEDJI
D
F
  • Question Question
Réponses
12
Affichages
3 K
fabrice76800
F
B
Réponses
2
Affichages
2 K
B
B
Réponses
0
Affichages
1 K
B
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…