XL 2016 problème VBA

Pascalod

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je commence doucement dans le VBA (ce que je trouve magnifique) mais j'ai un petit soucis.
J'ai suivi un tuto pour une tableau, j'ai modifié quelques petit truc et tout fonctionnne.
le soucis, même avec le tuto d'origine est que dès qu'il y a une suppession de ligne, tout ce qui ce trouve au dessus de la ligne modifier reste modifiable , mais en dessous de la ligne modifier c'est plus possible. je me rend conte que lorsqu'il y a une suppression de ligne, la numerotation n'est pas automatique. je joins le tableau c'est plus simple est-ce que quelqu'un pourrait me venir en aide?
Si en plus cette personne pourrait m'expliquer comment mettre un bouton quitter le formulaire et revenir sur la feuille exel et un autre bouton quitter et enregister.

D'avance un grand merci.
 

Pièces jointes

  • List Fournisseurs-Leveranciers contact_V2.xlsm
    81.7 KB · Affichages: 8

Pascalod

XLDnaute Nouveau
Hello

en PJ une version commentée
à mon avis, au final, il faudrait supprimer le combo qui reste masqué et qui est source de tes problèmes: De ce que je vois; il ne sert que d'intermédiaire..
Bonjour Vgendron,

les modifications fonctionnent bien , sauf quand je supprime une ligne le renumerotation automatique du tableau ne fonctionne pas. aurrais-tu une solution?
Cordialement
Pascal
 

Statistiques des forums

Discussions
312 198
Messages
2 086 134
Membres
103 129
dernier inscrit
Atruc81500