Probleme userform avec recherche diverse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion YannC.
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

YannC.

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,

Je reviens vers vous car j'ai un petit probleme dans cette userform.

Tous fonctionne bien, jusqu'a ce que je clique sur 'recherche diverse'.

Là, j'ai mis 3 type de recherche dont une nomme numero, et c'est celle ci qui me bloque. Car lorsque je clique dessus, elle ne me marque pas tout les numeros trouver dans l'ordre, mais seulement les numeros de la premiere ligne.

Alors que mon but était de faire une recherche qui me permettrait de savoir qui à un numero 1, un numero 2, etc jusqu'a environs 200.

J'ai bien penser faire cela avec une listebox, mais je ne voix pas comment le faire rechercher dans une plage de cellule qui ira de 'M3:CA'.

Si vous pouvez m'aider, merci beaucoup.

P.S. : Fichier trop lour, donc mis sur DLFREE, voici le lien direct de telechargement :

Free - Document excel

Re : Probleme userform avec recherche diverse

Salut,le linuxien

Franchement c'est un vrai bazar que tu as le fichier initiale de (Thierry-Contact) a été mal adapter les numérotations de "CO3:Cj" il ne pourras jamais les reconnaitre il fallait numéroter le range("j3:j") pour qu'il puisse te donner ces occurrences.

Cordialement

Re : Probleme userform avec recherche diverse

Bonjour et merci de ta sincerite. Je vais donc retravailler le fichier. Mais avans je voulais savoir, si pour la fonction .Range il est possible d'inclure une plage allant de 'M à AM' car mes recherches de numero s'effectue dans cette plage.

Sinon y a t-il une autre solution pour effectuer une telle recherche.

Merci à toi

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour