Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pour utiliser RECHERCHEV, la valeur cherchée doit se trouver dans la première colonne à gauche du tableau. Dans ton cas (si j'ai bien compris!!) ce ne sera pas possible.
Essaie, en B3:
Code:
=INDEX($D$7:$D$27;EQUIV(C3;$E$7:$E$27;0))
La question subsidiaire à se poser est: "ne risque-t-on pas d'avoir un jour deux valeurs maximales identiques?"
Edit: Salut Jocelyn ... Tu m'as fait peur, en te lisant je me suis dit: "mince, me serais-je encore fourvoyé!?" Ouf, ce n'est pas le cas ... enfin ... apparemment!
une recherchev,h ou recherche ne peut pas rechercher en marche arrière, mais tu peux remplacer cete formule par cell-ci :
=INDEX(D727;EQUIV(C3;E7:E27;0))
Cordialement
EDIT : Bonjour l'ami modeste
EDIT 1 : Eh eh, non ce n'est absolument pas ça c'est juste une collision qui me donne le plaisir de te croiser , de plus au cas ou je ne le dis jamais sur un fil
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.