Bonjour à tous,
Apres avoir recuperer des valeurs dans mes variables je souhaite faire un traitement en utilisant un Range :
Cependant, il ne marche pas et j'ai une erreur de type :
La methode Range de l'objet Global à échoué
En fait, pour apporter plus de détails, avant le Range, j'ai une boucle qui me récupere le numéro de la colonne, car selon les feuilles Excel, les colonnes ne sont pas aux mêmes endroits.
Il faudrait donc que j'associe la cellule A1, par exemple, à ma variable indexX.
Sauf que si je fait :
l'index récupere ce qui se trouve dans la cellule et non l'emplacement
J'ai modifié le type de mes variables en String et j'ai rajouté dans ma boucle :
Cependant j'en suis toujours au même point.
Erreur : la methode Range de l'objet _globlal a echoué
Votre aide est la bienvenue
Apres avoir recuperer des valeurs dans mes variables je souhaite faire un traitement en utilisant un Range :
Code:
Range("indexG:indexQte,indexJalons:indexJalons,indexCI:indexRemarques-1,indexI:indexCE+1").Select
With Selection
.HorizontalAlignment = xlCenter
.VerticalAlignment = xlCenter
.Orientation = 0
.AddIndent = False
.MergeCells = False
End With
Cependant, il ne marche pas et j'ai une erreur de type :
La methode Range de l'objet Global à échoué
En fait, pour apporter plus de détails, avant le Range, j'ai une boucle qui me récupere le numéro de la colonne, car selon les feuilles Excel, les colonnes ne sont pas aux mêmes endroits.
Il faudrait donc que j'associe la cellule A1, par exemple, à ma variable indexX.
Sauf que si je fait :
Code:
indexX = Cells(1,i)
J'ai modifié le type de mes variables en String et j'ai rajouté dans ma boucle :
Code:
...
indexG = Cells(1,i).Address
...
Cependant j'en suis toujours au même point.
Erreur : la methode Range de l'objet _globlal a echoué
Votre aide est la bienvenue