Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

probleme ralentissement excel 2007

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion eliooo22
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

E

eliooo22

Guest
Bonjour à tous,

Voilà j'ai créer un fichier excel assez gros et avec pas mal de macros, tout fonctionnait parfaitement jusqu au jour ou il s'est mis à ralentir enormement lorsque je redimensionne les cellules en largeur et/ou en hauteur, le processeur bosse a 100% pendant 5 sec avant de me redimensionner la cellule.
j'ai essayé sur plusieurs pc le problème est toujours la. c'est assez genant car j'ai pas mal de fonctions de hide/unhide de colonnes.
Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et connais une solution je suis preneur...
Merci d'avance !
Cordialement,

Re : probleme ralentissement excel 2007

Si j'essaye sur un nouveau fichier vierge et que mon autre gros fichier est ouvert en parallele ca ralentit aussi. par contre si mon fgros ichier est fermé le fichier vierge ne ralentit plus quand je redimensionne...

bonjour,

sur tes feuilles, fais un ctrl + home ( le pointeur se trouve dans la cellule la plus en haut/gauche)
puis ctrl + end (ou fin, suivant le clavier, te ramène à ladernière ligne de la dernière colonne occuppé)

sinon, il fait quelle taille (en Ko ou Mo) ?

C'est bizarre, control + home m'amene bien en A1 par contre control + end m amene en IV375 et non en XFD 1048576...
mon fichier fait 7 Mo

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…