PROBLEME POUR COLLER DES DONNEES DANS DES FENETRES VIERGES

W

WILLIAMS

Guest
bonjours,
dans un fichiers exel de 1,777 Mo compose de 3 fenetres avec bp de donnee (annuelle pour chacune), une avec peu de donnees et une vierge j'ai le probleme suivant :

si je copie une des 3 fenetres et que je veus la coller dans la fenetre vierge, un message apparait en me disant que le carnet est compose de trop de CARACTERE, et donc rien n'est colle, et l'ordinateur ce bloque. Je dois faire CTRL+ALT+SUPPR pour y sortir.

Pourquoi je peus pas coller cette fenetre ?

Ce fichier fait 1,77 Mo avec 3 fenetre composees de donnees de 944 lignes et 1 fenetre de 400 lignes de donnees et des graphiques dans chaques fenetres alors que j'ai un autre ficher exels de 4,20 Mo avec 21 fenetres composes de 350 lignes de donnees en moyenne et 5 graphiques.

merci

Williams
 
W

WILLIAMS

Guest
Bonjour,
je n'ai pas de cellules cachees.
Cela ne peut pas venir des cellules fusionnees sinon j'aurais un message qui me dirait que des cellules n'ont pas la meme tailles ; et je pourais quand meme colle si je me souviens bien.

Si je copie une fenetre en appuyant sur ALT Gr en selectionnant la fenetre en bas et que je la glisse pour en creer une identide j'ai le meme message.

Donc si quelqu'un peut m'aider j'en serais reconnaissant.

merci

Williams
 

Statistiques des forums

Discussions
312 967
Messages
2 094 033
Membres
105 921
dernier inscrit
PKOB