Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

probleme MFC multiple

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion seve21
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

seve21

XLDnaute Nouveau
bonjour à tous,

j'essais de créer un planning horaire annuel pour mon entreprise (mon patron me l'a demander) seulement je n'arrive pas à attribuer une couleur par texte, je m'esplique:
lorsque que l'on choisier dans la liste déroulante abs matin, j'aimerai que la case decienne bleu
abs apremidi: bleu rayer
etc.......
j'ai télécharger la macro de MYDEALFRIEND! MDF mfc multiple, mais ca ne mache pas et je commece à desesperer.....help me...

d'avance merci.

Re : probleme MFC multiple

Bonjour le forum,
Bonjour seve21, BERRACHED said,

Pour t'aider, vois la macro événementielle de Boisgontier placé dans la feuille de calcul "Individuel" de son fichier attaché.

Tu cliques droit sur l'onglet "Individuel" et tu fais Visualiser le code.

Elle fait référence à 2 champs nommés (ChampMFC et couleursMFC) qui sont à définir par le Menu > Insertion > Nom > Définir

https://www.excel-downloads.com/threads/vba-mfc-multiples-qui-ne-marche-pas.102179/

Amicalement klin89

MERCI KLIM89,

mais je suis plutot débutante dans le domaine vba, donc je n'y comprends pas grand chose...j'aimerai plutot que vous m'aidiez à comprendre le pourquoi ma macros ne marche pas?

merci,
tout a fait ce que je cherchais à faire, pouvez vous m'explique comment faire pour que cela marche sur la feuille ouvrier de mon planning....
d'avance merci

c'est le meme que vous m'avez fait parvenir, je n'ai rien changer , j'ai juste fait une mise en forme contidionnel formule egale mdf sur la feuille "ouvrier" , c(est tout.
je ne serais plus en ligne aujourd'hui alors je vous dit à demain, bonne soirée et merci pour tout

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…