XL 2019 Problème macro sur Excel 2019

BOUBRED

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
J'ai un problème avec une macro qui fonctionne correctement sur les toutes les versions Excel antérieure à la version 2019. Sur la version 2019 une erreur 1004 s'affiche à chaque fois qu'on veut lancer la macro et apparemment l'erreur est sur la ligne "ActiveSheet.Hyperlinks.Add Anchor:=ActiveSheet.Cells(i, 3), Address:="", SubAddress:="'" & Sh1.Name & "'!A1", TextToDisplay:=Sh1.Name". Si vous pouvez m'aider svp. Merci par avance

Sub ONGLETS() Application.ScreenUpdating = False Dim Sh1 As Worksheet, i% i = 1 Feuil.Activate Columns("C:C").ClearContents For Each Sh1 In Worksheets If Sh1.Name <> ActiveSheet.Name And Sh1.Name <> "RECAP" Then ActiveSheet.Hyperlinks.Add Anchor:=ActiveSheet.Cells(i, 3), Address:="", SubAddress:="'" & Sh1.Name & "'!A1", TextToDisplay:=Sh1.Name i = i + 1 End If Next Sh1 ' Tri des suivis Range("C1:C23").Select ActiveWorkbook.Worksheets("ACCUEIL").Sort.SortFields.Clear ActiveWorkbook.Worksheets("ACCUEIL").Sort.SortFields.Add Key:=Range("C1:C23") _ , SortOn:=xlSortOnValues, Order:=xlAscending, DataOption:=xlSortNormal With ActiveWorkbook.Worksheets("ACCUEIL").Sort .SetRange Range("C1:C23") .Header = xlYes .MatchCase = False .Orientation = xlTopToBottom .SortMethod = xlPinYin .Apply End With ' Mise en forme du texte ActiveSheet.Unprotect "" Range("C1:C23").Select With Selection.Font .Name = "ARIAL" .FontStyle = "Normal" .Size = 13 .Strikethrough = False .Superscript = False .Subscript = False .OutlineFont = False .Shadow = False .Underline = xlUnderlineStyleSingle .ThemeColor = xlThemeColorHyperlink .TintAndShade = 0 .ThemeFont = xlThemeFontNone End With Selection.Font.Underline = xlUnderlineStyleNone Range("B2").Select Application.ScreenUpdating = True ActiveSheet.Protect "" End Sub
 

Pièces jointes

  • PLANNING TEST.xlsm
    28.6 KB · Affichages: 21
Dernière édition:

BOUBRED

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Merci pour votre réponse. En fait j'ai essayé d'enlever la partie de la macro qui concerne le format et garder juste liste des onglets avec lien hypertexte et l'erreur est sur la ligne que je vous ai indiqué. J'ai tout essayé mais çà ne fonctionne pas alors que la même macro sur des versions antérieures à 2019 fonctionne sans problème.
 

BOUBRED

XLDnaute Nouveau
je l'ai déjà testé et çà m'affiche cette erreur "erreur 1004 erreur définie par l'application ou par l'objet" et en la testant ligne par ligne il me met en jaune cette ligne "ActiveSheet.Hyperlinks.Add Anchor:=ActiveSheet.Cells(i, 3), Address:="", SubAddress:="'" & Sh1.Name & "'!A1", TextToDisplay:=Sh1.Name"..Encore merci d'avoir pris le temps de me répondre
Cordialement
 

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
292
Réponses
21
Affichages
1 K

Statistiques des forums

Discussions
311 715
Messages
2 081 822
Membres
101 821
dernier inscrit
hybroxis