Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

probleme macro ou compatibilité

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bipbip.acme
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

bipbip.acme

Guest
Bonjour à tous,
je suis prof d'EPS dans un collège, et pour notre cross annuel, j'avais mis en place une feuille excel (xl xp à l'origine) me permettant via des macros de connaitre le temps de chaque coureur.
pour cela, j'ai utilisé une macro qui effectue une différence entre le temps de départ et le temps d'arrivée. A chaque clic, symbolisant un élève franchissant la ligne d'arrivée, j’obtenais un temps et passait à la ligne suivante.
Cependant, depuis l'année dernière, je suis passé sous xl2010. Et lors de notre cross, la feuille a fonctionné durant un certain temps (plus ou moins long), mais arrêtait de fonctionner après le passage de 75/80 élèves (et cela pour les 4 courses...).
impossible de savoir pourquoi...
Tout fonctionne normalement, puis page figée, fermeture d 'XL: Xl a rencontré une erreur etc...
Cette feuille excel a fonctionné sans problème pendant 6/7 ans, mais sous la version précédente d'XL.
Étant incapable de de trouver le problème, je me tourne vers vous.
merci par avance de votre aide.

PS: je ne peux mettre en ligne ce fichier excel du fait de sa taille. Mais je peux l'envoyer à tous ceux qui pourraient m'aider.

Re : probleme macro ou compatibilité

bonjour bipbip.acme
on compressant cela passe pas??? WINZIP WINRAR ect..
autrement l'alleger au max

ou passer par un hebergeur il y a des gratuits pendant x temps... si tu as free encore plus simple

autrement peu de chance que l'on puissent t'aider

Re : probleme macro ou compatibilité

bonjour,
je ne peux pas envoyer le fichier: même compressé en ultra, il mesure 319 Ko 😡😡
Donc tant pis, je vais essayer de voir ailleurs.
merci quand même.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…