Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

probleme lors d'un scrolling

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion creolia
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

creolia

XLDnaute Impliqué
bonsoir

comment puis je figer svp une image dans une frame qui comporte un scrolling

je m'explique j'ai une frame avec une barre de scroll qui se trouve dans un USF je souhaiterais pouvoir scroller mais que l'image1 et seulement celui ci reste toujour visible il me servira d'aperçu pour mes image miniature

merci pour vos lumière
bonne nuit

Re : probleme lors d'un scrolling

bonjour Roger c'est exactement sa sauf que la frame que t a mis dois être a l intérieure de celui qui a la barre de défilement et non a l extérieure car ma frame est sur toute usf

merci pour ton aide

bonjour

tu dis ceci à Roger :
c'est exactement sa sauf que la frame que t a mis dois être a l intérieure de celui qui a la barre de défilement et non a l extérieure car ma frame est sur toute usf

mais ce n'est pas possible !
si tu le mets à l'intérieur de celui qui défile, ton image va défiler avec ! c'est logique !
ce n'est pas comme une feuille excel où l'on pourrait figer les volets !

Re...
Modifiez les propriétés dimensionnelles de votre "Frame1" pour obtenir le résultat souhaité.
Par exemple :
Height= 360
Left = 0
Top = 0
Width = 474
ROGER2327

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…